Introduction à l’accueil téléphonique
Langue de la formation | Français |
Type d'événement | En salle de classe |
Ouvert à qui? | Intervenants de Valoris |
Informations générales
Cette formation d’une journée est conçue pour répondre aux besoins des intervenants de première ligne de Valoris qui font du 24/7, de la présence de jour ou du remplacement à l’accueil téléphonique.
Thèmes :
- Services offerts par Valoris
- Outils propres au fonctionnement du service à la clientèle
- Concepts de l’accueil téléphonique ou en personne, de la prise d’information à l’informatisation des renseignements
- Familiarisation approfondie du logiciel Matrix pour recueillir et documenter des informations de manière efficace
Détails de l'événement
Date de l'événement | 8 mars 2019 |
Date de fin | 8 mars 2019 |
Prix individuel | $150.00 |
Lieu | Plantagenet (Siège social de Valoris Head Office) |
Pièces jointes | termes_et_conditions-terms_and_conditions.pdf |