Introduction à l’accueil téléphonique

Langue de la formation Français
Type d'événement En salle de classe
Ouvert à qui? Intervenants de Valoris

Informations générales

Cette formation d’une journée est conçue pour répondre aux besoins des intervenants de première ligne de Valoris qui font du 24/7, de la présence de jour ou du remplacement à l’accueil téléphonique.

Thèmes :

  • Services offerts par Valoris
  • Outils propres au fonctionnement du service à la clientèle
  • Concepts de l’accueil téléphonique ou en personne, de la prise d’information à l’informatisation des renseignements
  • Familiarisation approfondie du logiciel Matrix pour recueillir et documenter des informations de manière efficace

Détails de l'événement

Date de l'événement 8 mars 2019
Date de fin 8 mars 2019
Prix individuel $150.00
Lieu Plantagenet (Siège social de Valoris Head Office)
Pièces jointes termes_et_conditions-terms_and_conditions.pdf
Les inscriptions pour cet événement sont terminées.

Carte de localisation